Sortie

Votre sortie

 

La date de sortie est fixée par le médecin en fonction des impératifs de votre traitement. Si vous demandez à sortir contre l'avis du médecin, vous devrez signer une décharge dégageant le Centre Hospitalier de toute responsabilité.

Poursuite du traitement après sortie

Si nécessaire, avant de quitter le service, il vous sera remis selon les cas :
                                            - une prescription afin d'assurer pendant quelques jours la continuité de votre traitement,
                                            - une prolongation d'arrêt de travail, 
                                            - un bon de transport signé du médecin , si votre état de santé nécessite un transport en ambulance, en véhicule sanitaire léger (Vous pouvez choisir librement votre prestataire), ou en véhicule personnel (remboursement des frais kilométriques).

Votre médecin traitant sera systématiquement avisé de votre sortie et recevra les informations nécessaires à la poursuite de votre traitement s'il y a lieu. Il a bien entendu toute possibilité de prendre contact avec son confrère hospitalier concernant votre dossier médical.

Formalités administratives de sortie

N'oubliez pas, avant de partir, de passer au Bureau des Admissions et de la Clientèle pour régulariser votre dossier. Cette formalité peut être accomplie par un de vos proches.
Vous recevrez à cette occasion un bulletin de situation destiné à votre employeur ou à votre Caisse d'Assurance Maladie.

Nous vous invitons, fortement, pour améliorer la qualité de nos services, à imprimer le questionnaire de sortie ci-dessous, à le remplir et à le déposer au Bureau des Admissions et de la Clientèle ou en l'envoyant par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Questionnaire de sortie 

Ces informations sont étudiées et transmises à la Commission des Relations avec les Usagers (C.R.U.), comportant notamment des représentants des usagers.